Si 90% de nos managers sont issus de l’évolution interne, c’est parce que nous savons révéler les talents au sein de nos équipes.

Le manager d’aujourd’hui est le conseiller client d’hier,

Pourquoi pas vous?

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    En intégrant Webhelp en tant que conseillère clients en 2010, j'ai rapidement saisi l'opportunité d'évoluer vers ce qui me passionne au quotidien "La Formation", je suis passé par plusieurs postes au sein de l'organisation, et aujourd'hui j'occupe le poste de Responsable Formation WHU.

     

    Moufida Cherifi

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    En rejoignant Webhelp en Novembre 2012, j’étais très loin d’imaginer la richesse et l’intensité de mon parcours. J’ai commencé comme conseiller client et l’entreprise a eu besoin d’un support technique et m’a donné la chance d’intégrer le support technique dans lequel j’évolue depuis 2013. J’occupe aujourd’hui le poste de responsable technique pour les sites Alger, Antananarivo et Abidjan où je contribue au lancement de nouveaux projets, et où je garantis le support technique auprès des équipes en production.

     

    Ali Chimouni

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Je suis fier de faire partie d'une entreprise qui donne la chance à ses collaborateurs de grandir, ma double fonction de Chef de Projet Senior et Responsable du développement commercial en Algérie me permet de m'épanouir et faire un métier que j'aime.

     

    Sarah Khiar

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Mon aventure chez Webhelp Algérie a débuté avec son lancement en 2010 en qualité de conseiller Clients. Très rapidement, j’ai bénéficié des évolutions de carrière qu’offre Webhelp en interne, passant de superviseur au Responsable Work Force Management en quelques années. Aujourd’hui je suis Directeur de l’Amélioration Continue )Algérie et je suis fier de faire partie intégrante d’une multinationale aussi dynamique qu’innovante, offrant des opportunités de carrières à ses collaborateurs et récompensant leur engagement au quotidien.

     

    Mohamed Amine Lounis Khodja

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    J’ai commencé par pur hasard à Webhelp, une entreprise qui offre autant de perspectives d’évolution et qui m’a accompagnée durant 7 année. J’ai bénéficié d'un parcours riche de formations et eu la chance de travailler sur de beaux projets pour être promu au poste de Chef de projets Sénior ! Si toi aussi tu es quelqu’un d’ambitieux et de passionné, tu vas certainement trouver ta place chez nous.

     

    Mouloud Mabed

Talent Management

1

Chez Webhelp, chaque collaborateur est acteur de son développement professionnel. Un système de talent management a été mis en place. Celui-ci permet d’anticiper les besoins de demain et de développer les potentiels.

2

Pour accompagner le collaborateur à développer son potentiel, différentes mesures sont mises en place : coaching, challenges, participation à des missions transverses, parcours de formation…

3

Webhelp dispose aussi d’une politique de mobilité au niveau national et international. Celle-ci permet de proposer à ses collaborateurs des perspectives afin qu’ils puissent s’inscrire dans un parcours professionnel durable.

Les + Webhelp !

Vous comptez sur votre implication et vos résultats pour évoluer ? Nous aussi !

COMITES DE PROMOTION

Organisés à minima une fois par an pour encadrer les promotions concernant les postes non visés par l’Assessment Center. Ces comités de promotions réunissent le management, les ressources humaines et la direction.

ASSESSMENT CENTER :

Pour nous assurer d’être aussi équitables que possible, nous avons mis en place un système transparent avec plusieurs évaluateurs : ceci permet de limiter le risque d’erreur ou de biais dans le choix des personnes à promouvoir.

1

L’évaluation se base sur des mises en situation qui permettent à l’employeur d’observer le potentiel réel du candidat, contrairement à ce qu’il peut voir lors d’un simple entretien.

2

Elle est réalisée par plusieurs évaluateurs, d'horizons différents : comité de direction, RH, responsable ou directeur de site, de production, etc., afin d’apporter un regard croisé sur le processus de promotion.

3

C’est un système multi-évaluations : les candidats sont évalués au cours de nombreux exercices, grâce à des outils d’évaluation variés.

 

Retrouvez nos conseils RH:

Votre navigateur est obsolète.

Attention, sans la mise à jour de votre navigateur,
la visualisation des pages du site Webhelp France ne sera pas
optimale ! Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur :

×

Vous voulez passer votre
entretien ?

Nous vous rappelons tout de suite :



Horaires d’ouvertures hors jours fériés :

Du Lundi au Vendredi
09h00 à 12h00
15h00 à 18h00

Bienvenue

Pose tes questions, nous répondons

Salam
Bonjour, Je suis ici, comment puis-je t'aider ?